CODE OF ETHICS

To all users of the site, I agree to:

Provide you with the best possible services in terms of quality and time.

Respect your privacy by not publishing any content, text, photo, video without your permission.

Guarantee your safety by using products approved for the use of make-up and by applying strict rules of hygiene.

Guarantee professional support, adapted to your needs, based on respect and trust. I am subject to professional secrecy.

 

Settlement

Parental permission is required for adolescents under 18.

In the event of a serious skin problem, I reserve the right to refuse a service for your own well-being.

Canceled appointments must be announced at least 48 hours in advance, after this time the sessions are due, thank you for your understanding.

Discharge of reliability, any representation or warranty

My services are none other than those offered in terms of makeup artist in the "Home" tab. I do not offer art therapy or psychology services. My nursing knowledge is the basis of my know-how and being in the field of helping and support relationships, I provide advice on nursing and prevention and health promotion within the limits of my fields of competence. If you need specific advice related to your health, I advise you to always refer to your doctor's advice. No information contained on my blog can be considered as advice specific to a problem. You are free to comment on what content I share, what you do or don't do. I am independent and do not claim any ideology, I respect anyone in their ideas, religion or opinions.

Royalties

The entire content of this site is protected by copyright (RS 231.1 Federal law of October 9, 1992 on copyright and related rights. LDA). It is prohibited to reproduce (in whole or in part), to transmit (electronically or by other means), to modify, to establish a link or to use the site for public, personal or commercial use without the written authorization of the prior to the author. The Art and Care logo is the property of Stéphanie Jollien and may not be used or reproduced under any circumstances.

Donate free creative projects

Donations are used to support all the free services delivered during the realization of artistic projects in order to promote ideas and create change. In any case, donations are used for personal purposes that do not relate to the Art and Care activity.

Covid

Please follow the regulations in force on the coronarovirus. A letter of discharge will be given to you upon arrival. Please come with your mask.

Payment

Thank you for making your payments in cash on site or by Twint.

CHARTE ETHIQUE

Vis-à-vis de tous les utilisateurs du site, je m' engage à :

Vous fournir les meilleures prestations possibles en terme de qualité et de délai. 

​Respecter  votre vie privée en ne publiant aucun contenu, texte, photo, vidéo sans votre accord.​

Garantir votre sécurité en utilisant des produits approuvés pour l'utilisation du maquillage et en appliquant les règles strictes d'hygiène. 

Garantir un accompagnement professionnel,  adapté à vos besoins, emprunt de respect et de confiance. Je suis soumise au secret professionnel. 

 

Règlement

L'autorisation parentale est requise pour les adolescents de moins de 18 ans.

En cas de problème de peau sérieux,  je me réserve le droit de refuser une prestation pour votre propre bien-être. 

Les rendez-vous annulé sont à annoncer au minimum 48h à l'avance, passé ce délai les séances sont dues, merci de votre compréhension.  

Décharge concernant la fiabilité, toute déclaration ou garantie ​ 

 

Mes prestations ne sont autres que celles proposées en terme de maquilleuse dans l'onglet "Accueil". Je n'offre pas de prestations d'art-thérapie ni de psychologie. Mes savoirs infirmiers sont le socle de mon savoir faire et être en matière de relation d'aide et d'accompagnement, je fournis des conseils en matière de soins infirmiers et de prévention et promotion de la santé dans les limites de mes champs de compétence. En cas de besoin pour un conseil spécifique lié à votre santé,  je vous conseille de toujours vous référer à l'avis de votre médecin. Aucune information contenue sur mon blog ne saurait être considérée comme conseil spécifique à une problématique. Vous êtes libre de votre avis sur le contenu que je partage, de ce que vous faites ou ne faites pas. Je suis indépendante et ne revendique aucune idéologie, je respecte toute personne dans ses idées, religion ou opinions.  

Droits d'auteur

L'ensemble du contenu de ce site est protégé par le droit d'auteur (RS 231.1 Loi fédérale du 9 octobre 1992 sur le droit d'auteur et les droits voisins. LDA). Il est interdit de reproduire (en tout ou partiellement), de transmettre ( électroniquement ou par un autre moyen), de modifier, d'établir un lien ou d'utiliser le site pour usage public, personnel ou commercial sans l'autorisation  écrite au préalable de l'auteur. Le logo d'Art et de Soins est à la propriété de Stéphanie Jollien et ne peux en aucun cas être utilisé ou reproduit. 

Dons projets créatifs gratuits 

 

Les dons  permettent de soutenir toutes les prestations gratuites délivrées lors de la réalisation de projets artistiques dans le but de promouvoir des idées et créer du changement. En aucun cas les dons sont utilisés à des fins personnels ne concernant pas l'activité d'Art et de Soins. 

Covid 

Merci de suivre les règlementations en vigueur sur le coronarovirus. Une lettre de décharge vous sera remise à votre arrivée. Veuillez venir avec votre masque. 

Paiement 

Je vous remercie d'effectuer vos paiements en liquide sur place avec Twint ou par virement bancaire Stéphanie Jollien / banque raiffeisen CH07 8080 8005 1566 2580 5 

Créons du changement ! 

Au plaisir d'une croisée des chemins!

© 2020 D'art & de Soins,  tous droits réservés.